L'offre “Esprit Libre” de TROPICALODGE reprend toutes les prestations des offres "Mise en lumière" et "Tranquillité" et plus encore ! Cette solution de gestion vous assure des revenus passifs pour une tranquillité absolue.
Confiez-nous votre bien, nous gérons tout de A à Z !
Esprit Libre
Tarif : À partir de 18% par séjour
-
Accompagnement dans la mise en place et dans la gestion de votre location saisonnière ;
-
Conseil en homestaging ;
-
Création des documents et affichages règlementaires (règlement intérieur, infos pratique, affichages et signalétiques obligatoires) ;
-
Rédaction des documents contractuels (contrat de location conformes à la réglementation en vigueur et inventaire complet de votre bien) ;
-
Gestion des entrées et des sorties ;
-
Remise de clés ;
-
Gestion du ménage et de la blanchisserie à chaque fin de séjour ;
-
Réassort des consommables (papier hygiénique / éponge / liquide vaisselle / sacs poubelle / savon / thé, café et bouteille d’eau de bienvenue) ;
-
Gestion des services prestataires (pisciniste + électricien + plombier + jardiner) : Attention, ce sont des frais qui sont hors commission et qui s’appliquent aux propriétaires. L’agence n’est qu’un intermédiaire entre le prestataire et le propriétaire/client ;
-
Optimisation de l’expérience client des voyageurs (service client disponible 24h/24, attention particulière apportée au bien avant chaque arrivée, services de conciergerie disponible pour le locataires/voyageurs) ;
-
Gestion des dépôts de garantie (grâce à une pré-autorisation bancaire).
-
Réalisation de photos et vidéos du bien ;
-
Commercialisation du bien sur les principales plateformes de réservation : Site internet de l’agence, Booking / Airbnb/ Marketplace / Réseaux sociaux/ groupe VRBO/ Google MyBusiness etc ;
-
Mise en place de publicité en ligne pour la mise en avant de votre annonce (frais publicitaires sur réseaux sociaux / Google Ads compris dans la prestation) ;
-
Gestion et optimisation des réservations (variation des tarifs en fonction de la saisonnalité, création d’offres promotionnelles pour booster les réservations) ;
-
Gestion du service client et des avis clients sur les différentes plateformes de réservation et les réseaux sociaux.
-
Création de votre livret d’accueil personnalisé (accès au logement, règlement intérieur, activités et commerces aux alentours, infos pratiques, transports etc). ainsi qu’un guide au format papier qui sera laissé à disposition des locataires dans le logement afin qu’ils soient les plus autonomes possible durant leur séjour.