top of page

L'offre “Esprit Libre” de TROPICALODGE reprend toutes les prestations des offres "Mise en lumière" et "Tranquillité" et plus encore ! Cette solution de gestion vous assure des revenus passifs pour une tranquillité absolue.

Confiez-nous votre bien, nous gérons tout de A à Z !

Esprit Libre

Tarif : À partir de 18% par séjour

  • Accompagnement dans la mise en place et dans la gestion de votre location ​saisonnière ;

 

  • Conseil en homestaging ;

 

  • Création des documents et affichages règlementaires (règlement intérieur, infos ​pratique, affichages et signalétiques obligatoires) ;

 

  • Rédaction des documents contractuels (contrat de location conformes à la ​réglementation en vigueur et inventaire complet de votre bien) ;

 

  • Gestion des entrées et des sorties ;

 

  • Remise de clés ;

 

  • Gestion du ménage et de la blanchisserie à chaque fin de séjour ;

 

  • Réassort des consommables (papier hygiénique / éponge / liquide vaisselle / sacs ​poubelle / savon / thé, café et bouteille d’eau de bienvenue) ;

 

  • Gestion des services prestataires (pisciniste + électricien + plombier + jardiner) : ​Attention, ce sont des frais qui sont hors commission et qui s’appliquent aux ​propriétaires. L’agence n’est qu’un intermédiaire entre le prestataire et le ​propriétaire/client ;

 

  • Optimisation de l’expérience client des voyageurs (service client disponible ​24h/24, attention particulière apportée au bien avant chaque arrivée, services de ​conciergerie disponible pour le locataires/voyageurs) ;

 

  • Gestion des dépôts de garantie (grâce à une pré-autorisation bancaire).

 

  • Réalisation de photos et vidéos du bien ;

 

  • Commercialisation du bien sur les principales plateformes de réservation : Site ​internet de l’agence, Booking / Airbnb/ Marketplace / Réseaux sociaux/ groupe ​VRBO/ Google MyBusiness etc ;

 

  • Mise en place de publicité en ligne pour la mise en avant de votre annonce (frais ​publicitaires sur réseaux sociaux / Google Ads compris dans la prestation) ;

 

  • Gestion et optimisation des réservations (variation des tarifs en fonction de la ​saisonnalité, création d’offres promotionnelles pour booster les réservations) ;

 

  • Gestion du service client et des avis clients sur les différentes plateformes de ​réservation et les réseaux sociaux.

 

  • Création de votre livret d’accueil personnalisé (accès au logement, règlement ​intérieur, activités et commerces aux alentours, infos pratiques, transports etc). ​ainsi qu’un guide au format papier qui sera laissé à disposition des locataires dans ​le logement afin qu’ils soient les plus autonomes possible durant leur séjour.

Hey les Tropicaltrotteurs !

Réservez votre séjour avec Tropicalodge, votre conciergerie 100% Péi.

Votre conciergerie 

100 % Péi

Nous contacter

bottom of page